Les Wings Atom AA de Westmount se sont inclinés face aux Barracudas de Pierrefonds par un score de 32, le 16 octobre, lors du premier match de hockey interurbain de la saison 2021-22 de l’équipe.
Pour les joueurs de neuf et dix ans, c’était aussi le premier match depuis le début de la pandémie de COVID, il y a plus d’un an et demi. Malgré tout, ils ont bien joué et ont presque égalé les Barracudas, qui n’avaient pas été arrêtés aussi longtemps.
« Nous n’avons eu que trois semaines d’entraînement », a déclaré l’entraîneur principal Shayne Jackson dans une interview accordée à l’Independent après le match, ajoutant que les Wings « les broyaient durement » lorsqu’ils étaient sur la glace avec les adversaires.
Jackson a déclaré que les Wings ont tous réalisé une performance exceptionnelle. « Ils vont littéralement courir à travers un mur pour moi et je suis vraiment fier de chacun d’entre eux. Ils ont joué très dur. »
Selon l’entraîneur, les Barracudas avaient participé à plusieurs tournois depuis le début de l’année dernière, ce qui leur donnait un avantage sur les Wings.
Il s’agissait également du premier match de hockey intercité organisé au Centre des loisirs de Westmount depuis le début de la pandémie en mars 2020. (Article tiré du Westmount Independent, 19 octobre 2021)